MODELAGE CRYO

Chronomètre

SÉANCES DE 45 MINUTES

3 À 6 CM EN MOINS
APRÈS 10 SEMAINES

case-a-cocher.png
porte-voix

À PARTIR DE 85 
LA SÉANCE

ASSOCIATION DE DEUX TECHNIQUES PAR LE FROID CRYOLIPOLISE 

ET

PAR PRESSION CRYO CIRCULATOIRE PRESSOTHÉRAPIE POUR OBTENIR UN MEILLEUR RÉSULTAT

 

La CRYOLIPOLYSE est aussi appelé liposuccion NATURELLE est une véritable alternative à la liposuccion, sans douleur, sans chirurgie et résultats époustouflants !

Elle s’appuie sur une méthode très connue en la cryothérapie "technique du froid". En plus des bienfaits pour le corps et la santé le froid a une influence remarquable sur la mort des tissus graisseux. 

Seule la liposuccion permettait d'éliminer définitivement les adipocytes.

Ces TROIS modules de cryolipolyse cible précisément et de manière sécurisé les cellules graisseuses afin de les cristallisée et déclencher naturellement un processus d’autodestruction appelé apoptose. Ce refroidissement intense n’affecte cependant en aucune manière les tissus (nerfs, muscles, peau…)

La PRESSOTHERAPIE ne fait pas maigrir et ne remplace pas une alimentation équilibrée. Mais elle permet d'affiner la silhouette, notamment si vous êtes sujet à la rétention d'eau.

Si c'est votre cas, vous pouvez avoir perdu du poids, mais avoir gardé des jambes gonflées et peu harmonieuses par exemple

Elle est à utiliser lorsque vous avez une mauvaise circulation lympathique et sanguine, si vous souffrez de jambes lourdes, la pressothérapie permet également de traiter la cellulite que vous pouvez avoir sur vos cuisses, fesses...

Les contre-indications de la cryolipolyse :
- Menstruation

- Femme enceinte ou en phase d’allaitement
- Implants métalliques
- Maladie de Raynaud

- Pacemaker
- Maladie de peau et historique de cancer
- Maladie sérieuse comme problème de cœur ou diabète
- Plaie ouverte, inflammation, blessure, hernie

- insuffisances cardiaques ou rénales sévères,

 - l'hypertension non traitée, les abcès ou encore les tumeurs

20220527_093036.jpg

Les Bienfaits de la CRYOLIPOLYSE

Une seule séance de cryolipolyse permet de supprimer définitivement 10 à 20 % du bourrelet graisseux. Les premiers résultats sont visibles en général dès la 3ème semaine et le résultat final est acquis environ 2 mois après la séance.

Selon l’objectif souhaité, 2 à 4 séances suffisent pour venir à bout d'une graisse localisée.

Une séance doit durer entre 45 minutes par zone traitée. Le nombre de séances nécessaires varie en fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée.

20220527_093036.jpg

Les Bienfaits de la PRESSOTHERAPIE

 a pressothérapie améliore la circulation chez les patients souffrant de défaillance de la circulation sanguine. Le patient retrouvera une sensation de légèreté au niveau de ses jambes ou de ses autres membres du corps. L'élimination des toxines dans le corps pourra ainsi s'effectuer de manière plus efficace. Les œdèmes s'atténuent ou disparaissent après quelques séances.